Le Cabinet

Découvrez notre cabinet à la pointe de la technologie.

IMG_2996.JPG
IMG_3002.JPG
IMG_3001.JPG
IMG_2998-1.JPG

Nos équipements

Cone beam

Qu‘il s‘agisse de dents superposées, d‘un trajet de canal inattendu, de racines cachées ou de mesures en chirurgie de la mâchoire, les prises de vues 3D ont une valeur inestimable pour une multitude de cas cliniques.

cone beam.jpg

Exemple d'un rendu 3D avec le cone beam

rendu du cone beam 3D.jpg

Stérilisateur lisa

Les nouveaux stérilisateurs Lisa sont conçus pour les exigences les plus élevées.

Une tracabilité pour tous les cycles de stérilisation.

sterilistaurt lisa.png

DAC universal

La stérilisation de tous les instruments rotatifs.

dac universelle.jpg

Piezotome cube

Les procédures délicates en chirurgie peuvent être effectuées beaucoup plus rapidement, sans faire de compromis entre puissance maximale et sécurité patient. La nouvelle génération de dispositif piézoélectrique ACTEON® représente une avancée pour des procédures de chirurgies osseuses atraumatiques.

piezo cube.jpg

servotome

Bistouri électrique

Cet instrument permet de limiter les risques hémorragiques, une sérénité pour les actes chirurgicaux.

thumb_41_default_product_big.jpeg

empreinte par camera optique

Scanner intra-oral 3D

Elle permet des empreintes précises sans mettre de pâte dans la bouche et évite ainsi le réflexe nauséeux.

Un meilleur confort !

Visual_i700-wireless_side-hand.png

NEWTRON P5 XS

Générateur à ultra sons dentaire

Un traitement parodontal optimisé.

thumb_4_default_product_big.jpeg